Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 avril 2011

Réception du swap "Portrait Chinois"

Mercredi matin, le facteur est passé! Et comme c'est mercredi, le gardien sait bien que je suis là, alors dès 9h00, il toque à ma porte pour m'apporter... un colis... un GROS colis!!

Alors évidemment,vu que c'est un peu moi qui gère les envoyé/reçu de ce swap, je me doute bien de quoi il s'agit... hein, FRAMBOISE!!!!

Youhou!!! Vite, j'ouvre! Enfin, mon fils est certainement plus impatient que moi! Alors, vite, on ouvre!!

Et là, tadaaaaam :

swapfram

Déjà, on n'a plus de doute quant au contenu... Et oui! mon portrait chinois collé dessus!

Bon, j'ai pris les photos sous la grisaille, vous voyez rien... tant pis... vous comprenez déjà que j'aime le orange! (et aussi la fleur d'oranger, le Japon, le thé à la rose, les espadrilles compensées, les aiguilles en tout genre, etc, etc)

Ensuite, on ouvre la boite : Re-Tadaaaaam!

swapfram1Des paquets, des paquets!!! et des jolies cartes trop rigolotes pour les explis!

Et maintenant que je les ai ouverts... Re-Re-Tadaaaaaam!

swapfram2

Ben c'est quoi tout ça?

Une belle carte avec mon portrait chinois à l'intérieur...

swapfram7

Portrait gourmand?

swapfram5

Euh... des nounours à la guimauve!!! et du chocolat à l'orange!!! Trop trop bon!

C'est tout moi! (ouf, demain, c'est badminton, je vais courir un peu plus!)

Portrait créatif?

swapfram4

D'abord, Framboise a choisi de me faire découvrir la création de cartes avec un petit kit à couper-coller-assembler au gré de mes envies et des petits sachets de perles pour m'activer sur la broderie perlée (que la patience soit avec moi, et je ferai presque aussi bien que Brunehilde...)

Et surtout LE truc que me manquait pour ma couture... LE truc que j'avais mis dans mon portrait chinois et qui me "manquait"... Et hop! mon voeu est exaucé!!!

swapfram3

UN TAPIS POUR  MA MAC!!!

Et immédiatement mis en position! Action!

Ah! j'ai mis la tablette de chocolat dans mon tapis... ça alors!! ;-)

Mais remarquez le parfait assortiment des couleurs du tapis avec mes ciseaux! (pour le chocolat, c'est moins grave, si l'emballage n'est pas assorti, hein!)

En revanche, je viens de m'apercevoir

que je n'ai pas pris la photo du tapis

avec les petites cartes épinglées dessus...

ça rend trop bien!

BREF...

Un très grand merci à toi, FRAMBOISE!!! Tout est parfaitement moi! Oui! un très grand merci pour avoir ensoleillé mon mercredi!!! Et dès que je couds, je pense à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le tapis pour ta MAC !
Répondre
B
Troooooooop biennnnnnnnnn le tapis de MAC !!!!!!!!!!!!! Bizzzz ensoleillées du we
Répondre
L
J'adore le principe du tapis pouur la MAC c'est génial comme idée et dis moi c'est quoi le chocolat ? Millefeuille, crème brûlée, chocolat blanc ???
Répondre
F
Vraiment dommage que je ne l'ai pas fait avec une largeur de poche supplémentaire, il aurait été pile à la bonne longueur.
Répondre
B
superbe tout ça!! je louche sur ton tapis de mac!!!! quelle chanceuse!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité