Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 mars 2011

Un petit peu de pub...

... Juste pour Sophie qui a une association pour les Prématurés (elle avait organisé la vente de tuniques au profit de l'assoc') et qui vient de donner naissance à un petit Jules...

Alors, non, pas de sollicitation... mais juste pour dire qu'elle souhaiterait confectionner un Bai Jia bei pour son petit loulou... Et comme je sais combien c'est sympa à réaliser (pour mémoire, par LA)...

Si le coeur vous en dit, c'est par ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée. Moi aussi j'en avais envie dune des ces couvertures pour Celeste. Je pense a toi ce matin car je suis A la fac pour une conference! (Bentolila!) bises
Répondre
R
oui une bien belle idee...
Répondre
F
C'est sympa ce principe, je vais aller y faire un petit tour, merci pour l'info.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité