Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 mars 2011

Enfiler des perles...

... oui! un week-end à enfiler des perles...

Souvenez-vous de la pochette de Zonzon...

zonzon

Oui, je sais, les nains, ça fait grincer les dents de certaines...

Et bien, la pochette, à force de trimbalements à travers toute la bibliothèque était fort faible...

Ce week-end, je l'ai donc déclarée décédée... Don d'organe : la fermeture Eclair

et...

zonnain

 

Et voilà, j'en entend encore des qui crient...

un week-end à enfiler les perles!

zonnain2

Parce que les perles, c'est suuuuuuperrrrrr long à coudre...

Et surtout, elle n'a pas été la seule à être ornée de perles,

mais ça, ce sera pour ce week-end et le Défi'13...

à suivre...

Qui a dit qu'"enfiler des perles", c'était glander?!?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussie ton opération perles ! ça me prend de temps en temps aussi, sans doute avec moins de bonheur, mais ça me détend bien !
Répondre
O
c'est peut être super long mais c'est aussi suuuuperrrrrrrrrrr joli! du beau travail!
Répondre
Z
Cékiki grince des dents ? Ce nain qui fait la sieste sous son champignon est tout purement MAGNIFIQUE, encore une fois je suis bien placée pour le dire ! (Et dans son oreille, un écouteur, car c'est un nain mélomane, eh oui !).<br /> <br /> MERCI la belle, j'ai la plus belle pochette de la bibliothèque désormais...<br /> <br /> Zonze
Répondre
S
Brrrrr quelle patience ...!
Répondre
L
oh elle est super belle, cela vaut le coup d'enfiler des perles ! belel soirée, biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité