Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 février 2011

Le salon AEF...

Bon, maintenant que vous avez planché, vous reprenez le "so chic" RER B et traverser Paris pour arriver Porte de Pantin... Rendez-vous avec Brunehilde pour le salon de l'Aiguille en fête. On se retrouve sur les marches du hall d'entrée... Ainsi, elle m'épargne une entrée dans l'arène trop brutale, et surtout, elle me recouvre de cadeaux, comme d'habitude et elle repart juste avec mon minuscule sachet de lavande... mais brodé avec le coeur quand même...

IMG_4904IMG_4905

(même que je lui pique son image car la mienne était en vision nocturne...)

Et moi, que des trésors avec des grands coupons (dont un "vintage" renversant...)
des petits coupons de kelsch qu'elle est allée chercher en Alsace:
kelsch
et là, attention les yeux :
envolee
envolee1envolee2envolee3

Un MAGNIFIIIIQUE shawl en crochet réalisé par ses doigts de fées avec un fond (vraiment un fond!) de laine rose que je lui avait envoyé et qu'elle a complété pour mon plus grand bonheur
Un pur bonheur...

... et comment te remercier à hauteur de ce cadeau...
Et le salon, alors?
à suivre...

MERCI BRUNEHILDE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! bisous cath
Répondre
N
Le meilleur du salon : se retrouver entre copines ;)
Répondre
R
et bin didonc que de bien beaux cadeaux...didonc...;o)
Répondre
B
une sortie qui commençait plutôt bien avec tout ces caedeaux!!!
Répondre
V
Eh! bé c'est bo! ça :o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité