Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 décembre 2010

Sauter le pas...

salon
Entre 2 courants d'air...
Entre 2 affiches militantes...
Mais c'est ça Nanterre!!!
Et un grand merci à ceux qui sont passés me voir pour me soutenir
car c'était la première fois que j'exposais mes réalisations...
La trouille totale...

Maintenant, je me consacre à la boutique en ligne...
Reste à vous montrer la robe et le sac confectionnés pour l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà un moment que je n'avais pas regarder et pourtant je suis régulière car ça me permet d'avoir des nouvelles parfois et là je découvre seulement le 17 janvier que tu as fais un marché de noël, c'est super! J'espère que tu en as été contente! Miss Marple ne quitte presque pas mon cou!!
Répondre
C
Je vais finir par te commander les cadeaux de Noël de mes parents si je ne décolle pas (je te garde John-John si tu me l'amènes ;) J'ai pris le coup de main avec les plantes vertes alors ça doit être pareil pour un poisson ! <br /> Très chouette stand en photo (et ça change le hall !) alors pour de vrai ça devait être extra :) Bravo pour cette première !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'espère que c'était sympa et bonne chance pour la boutique.
Répondre
A
La trouille de la première expo-vente... Ah je connais, j'avais fait ma première à Tahiti... Ca me rappelle des souvenirs... Bises fraîches de Bretagne !
Répondre
T
Voici un étalage bien garni ! T'as bossé comme une forcenée !! Bravo !<br /> Et ça a marché ? ton marché ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 709
Publicité