Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 décembre 2010

Working Girl...?

Non...

sac
VIKING GIRL!!!
Imprimé irrésistible venu du Grand Nord via le célèbre Suédois commençant par un "I"
Légèrement version "Manga" de la Viking Girl,
Rebrodé et appliqué sur un tissu également fourni par le Suédois et monté en sac...
C'est MON sac, je l'aime trop!
sac2

Pour le dessin, il y a aussi la version "barbu" mais je n'en ai pas pris...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ! quand même ! maintenant que j'ai vu le tissu de base, je peux juger du boulot ! bravo !
Répondre
T
c'est sympa! tu as su bien marier les deux tissus :) dommage que le barbu n'ait pas eu cette chance!
Répondre
C
Avec des imprimés de la grande distribution, tu réussis à faire des objets uniques, bravo !
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
J'adore le côté "Pop" de ton tissu qui met un peu de couleurs dans l'hiver qui s'installe. C'est super joli !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité