Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 août 2010

Vacances en mode crochet

Pour partir 1 mois en vacances à 4 en voiture, il faut savoir emmener de l'ouvrage transportable... Ayant choisi de ne pas sacrifier un enfant pour emmener la machine à coudre, j'ai donc opté pour des en-cours (ou des projets) ne m'obligeant pas à ce choix qui m'aurait certainement valu quelques remontrances (on n'avait déjà pas emmené le poisson!).

Premier ouvrage fini : le châle en crochet.

chalecrochet

Commencé avant le départ (c'est super pratique, par exemple pour s'occuper aux urgences! Moralité : avoir toujours un ouvrage au crochet en cours : ça ne prend pas de place mais c'est super efficace pour braver l'attente!), grâce aux conseils éclairés de Dame Brunehilde, il fut donc sur mes épaules les soirées un peu fraîches...

Modèle Garnstudio (n°88/8)

Laine... euh... Lidl!
Modèle Garn Studio
(je ne sais plus lequel, mais je peux le retrouver!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le crochet c'est super :D
Répondre
E
quelle mère exemplaire tu fais !
Répondre
A
c super beau mais le crochet et moi on n'est pas vraiment copain pour l'instant... en 2011 peut être
Répondre
V
bravo!!!
Répondre
F
Très joli! on dirait que tu as assemblé tous les coquillages ramassé durant l'été.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité