Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 août 2010

Vacances en mode tricot

Cela faisait longtemps que je n'avais pas repris le tricot pour faire un vêtement... Je suis plutôt portée sur le châle, le béret, par exemple... mais j'étais tentée par un de ces fameux cardigans qui se tricotent en un seul bout... et grâce à Béacar, je me suis essayé au "Lady Kina" et j'avoue que je ne suis pas peu fière du résultat, même si je le trouve un chouilla trop grand...

ladykina
Modèle "Lady Kina"
Laine Frimas de Phildar
(4 pelotes et une petite poussière...)

Aiguilles n°4.
Je suis conquise par ce modèle et vraiment mille mercis à Béacar!
(sa version est par ICI!)

et

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est fini ........... juste à temps pour l'offrir à noel.... merciiiiiiiiiii
Répondre
A
laine achetee mailles montees j'en suis encore au col mais j'ai le temps c pour le noel d'une grande amie, alors pour l'instant rien sur mon blog mais bientôt bientôt merci encore à toi... j'adore tes bandeaux et toutes ces petites et grandes choses que j'ai admirées ce soir meme si je n'ai pas laissé un com à chaque fois alors un grand tres grand BRAVO
Répondre
M
En effet il est très bien et te va bien. Ca ressemble à un GRR mais on dirait qu'il tombe beaucoup mieux !
Répondre
T
il me plait trop (on dirait le grrr), je vais me laisser tenter avec de l'alpaga !!
Répondre
C
C'est vraiment un beau modèle ! Je ne pense pas qu'il soit trop grand mais les plis de devant donnent un côté un peu bouffant qui te laissent peut-être cette impression.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur. Une des rares nuances de vert que j'aime.<br /> <br /> Ca a l'air doux et confortable. Bref, j'adore :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité