Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 juin 2010

Dimanche pluvieux...

... chineurs heureux!

Enfin presque...

Sur le "pied de guerre" à 8h50, nous essuyons un orage terrible qui nous laisse cloués dans la voiture et retour à la maison... puis, vers 10h, une nette amélioration météorologique nous pousse à ressortir pour arpenter le vide-grenier... qui se vidait de ses exposants dégoutés par la météo et le ciel toujours menaçant...

Dans une caisse, quelques livres tous collés les uns aux autres, gondolés, humides et pour 20 centimes, je tente quand même d'en sauver quelques uns... Tout le long de la brocante, je les ai tenus et "ventilés" pour que les pages ne collent pas, puis, de retour à la maison, opération "conservation du patrimoine" :

four

le séchage au four... impeccable!

Et voici ce que je peux désormais feuilleter, entre autres :

crochet2

Et quelques "florilèges" de leur contenu...

crochet3crochet4

Avec un penchant certain pour les cravates...

Je dirai "bonne pioche" quand même...

Ensuite... Hier pas de message car je suis restée à la maison car le petit loulou s'était fait écrabouiller les doigts au tournoi "des jeunes pousses" de rugby de dimanche... du coup, lundi matin, un petit tour aux urgences pour s'assurer qu'il ne s'agissait que d'une entorse (mais on reste prudent avec les chocs rugbalistiques! ;-))

Mot d'enfant : en allant à la pharmacie, je remarque qu'il a mis ses bakets blanches... "Ben oui, c'est pour être assorti au pansement!"

La classe!

Et comme demain, c'est mercredi, je repars dans ma grotte

(au fait, le technicien doit passer lundi prochain, suspens...),

la suite, ce sera pour jeudi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, les cravates en tricot ! So kitsch ! J'espère que tu pourras trouver plein d'idées qui te plaisent dans ces rescapés qui te doivent la vie.
Répondre
A
je crois que le dernier est aussi chez moi !!!!
Répondre
E
"le détail qui fait tout" mdr
Répondre
C
quelle trouvaille ! je n'aurais sans doute pas pensé à utiliser le four mais c'est une réussite ! et dire qu'il était une époque (lointaine !) où je faisais des châles de ce genre ! j'aimerais bien m'y recoller si une pro me guidait pour le redémarrage...<br /> petite note pour celles qui trouvent les cravates démentes : ce n'est rien à côté des cravates anglaises que j'ai vues cet hiver...
Répondre
B
Te voilà atteinte par le virus de la "crochonite aigüe" !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité