Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 juin 2010

Swap Rouge cerise

Organisé par Madame Rouge Cerise (of course!)

Ce que j'ai reçu de la part de Wendy et Cie

wendy

et ce que j'ai envoyé à Non's

swapcerise

Bon, c'est message laconique, images vraiment pas belles (en plus, il n'y a pas le thé pour Non's et il manque un bijou de la part de Wendy)...

mais comme on dit : "on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a..." et comme on n'a PAS internet à la maison... ben, c'est de l'article bien bâclé que je vous propose là!

Mais c'était surtout pour dire merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été très gâtée mais tu as joliment fait plaisir... Ravissant ! A bientôt !
Répondre
A
non mais tu plaisantes c super super<br /> un peu echaudée par les swaps tu me donnes envie de renouer!!!
Répondre
C
bâclé tu dis ? les photos parlent d'elles-mêmes ! tu accroches les cerises à tes oreilles alors ? rigolotes ces petites notes ! moi aussi, j'adore les pious-pious et la trousse, une petite merveille... sympa cet échange ! j'attends toujours mon swap rouge mais je suis rassurée pour le swap toile cirée : une cachottière que je connaîs bien se trouve être ma swappeuse : trop drôle !
Répondre
C
La trousse en patchwork est TROP jolie !
Répondre
S
je me disais aussi , il y a un truc qui m'interpelle. Grâce à Miss T je sais : ta nouvelle bannière !! Elle est trop craquante , mais en même temps simple et efficace. Je dois dire que je la préfère à celle d'avant . <br /> bise et bon courage avec Alice !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité