Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 avril 2010

En rire ou en pleurer?

Petite histoire, juste pour... rire (et pourtant bien réelle!)
Monsieur prend la voiture quotidiennement pour aller travailler. La carte de grise est à mon nom.
Monsieur se fait flasher, pas méchamment (et c'est là que les 90 euros d'amende et le point en moins font encore plus mal, pour 6 km/h).
Monsieur fait une lettre pour expliquer que c'était lui et pas moi qui conduisait...
Samedi, une lettre informant que sa requête est rejetée.

Motif :

"Requête ou réclamation non envoyée en Recommandé avec Accusé de Réception"

Donc: ils ont reçu la-dite lettre et se fendent d'une autre missive pour nous dire que la requête pourrait être valable sauf que non pour "vice de procédure"...
Je vous mets la preuve:

amende

Y a des jours, j'hallucine...
(ou alors, ils sont en cheville avec la Poste, c'est pas possible...)
Demain, reprise du cours normal de ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je réponds même pas à cet article car je vais m'énerver... ça me rappelle trop de litiges avec notre sécu nationale... grrrrr
Répondre
B
ça c'est le genre de truc qui me mettrai sacrement en colère!!!!
Répondre
C
c'était à toi de le dénoncer ! on connaît ici ! vive la délation !
Répondre
M
Et ben merci pour l info....comme zhom prete souvent sa voiture, au cas ou, je saurais quoi faire!!!<br /> bise++
Répondre
R
oooh punaise...oui et on est jamais au courant de comment cela fonctionne....j'ai une histoire comme ca d'un ami qui voulait s'inscrire aune universite a cote de chez lui mais on lui a oblige a poster son grossssss dossier!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité