Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 avril 2010

Défi'13 d'avril

... moins alambiqué que celui de mars où Miss Marple est partie en croisière...
Ce mois-ci, le naturel vient au galop! Et pour relever ce défi, j'opte pour le coton et je tricote!

Du gros coton, des grosses aiguilles pour un sac au point de riz, modèle Phildar (merci Tigroute!)

defi13avril

Et la couleur : du bleu!

Comme ça, pas de redite le mois prochain puique le Défi à relever sera... rose!
(même pas fait exprès en plus!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli, joli ! bravo!!!
Répondre
G
Super mignon ^^
Répondre
F
Il est très joli et la couleur également.<br /> Bravo, pour tout ces défis, quel courage!
Répondre
P
je l'ai fait ce sac!!! pour le noël de ma soeur! mais le mien était tout petit!!très jli en bleu !
Répondre
M
c'est vrai qu'il fallait oser mais je le trouve trop mignon ce p'tit sac en laine!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité