Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 avril 2010

Encore un livre très sérieux...

au rayon "histoire" de la bibliothèque universitaire... mais au titre irrésistible...

Citoyennes tricoteuses : Les femmes du peuple à Paris pendant la Révolution française

Citoyennes tricoteuses : Les femmes du peuple à Paris pendant la Révolution française

Gros pavé dans lequel vous ne trouverez aucun modèle... contrairement à celui-ci:

150 bordures en crochet : Inclus des galons, des franges, des motifs et des accessoires

emprunté dans ma bibliothèque municipale...

Duquel aurez-vous le plus rapidement un résumé?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous diras ce que tu as pensé de celui des bordures au crochet, c'est exactement celui qu'il me faudrait pour trovuer une finition à un gilet... mais il n'y est pas à ma biblio :-(
Répondre
B
moi aussi je penche pour le premier...vas tu trouver le temps de tenter toutes les bordures de ce livre.....dans le ReR...
Répondre
T
j'adore ce genre de bouquins avec des titres d'un autre age!!dès que j'en vois un en brocante, j'achète!!
Répondre
T
Ce genre de livre, c'est comme les films avec des titres qui attirent l'oeil... ils sont parfois un peu décevant ^^ ou du moins on s'attend à autre chose.
Répondre
V
Celui historique bien sûr ;)))
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité