Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 avril 2010

Pour Fabienne

Fabienne, elle fait de la cosméto surtout et elle tricote aussi des bonnets (clic-clic par ici) et en plus c'est une blogocop' généreuse... Elle m'a souvent envoyé des petits cadeaux dont de très beaux coupons dernièrement...
Dernièrement, elle avait lancé un appel pour un chapeau à plis... J'ai donc rendu ma copie...

Picture0293Picture0299

Je vous montre ses photos parce que j'avais pris de photos avec ma tête pour lui montrer voir si ça lui plaisait mais j'avais vraiment une tête de déterrée..

alors qu'elle est si mimi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le chapeau !!!!!!!!
Répondre
M
très réussi ce chapeau à pli !! et la frimousse dessous !!
Répondre
V
J'adoooooore!
Répondre
M
un beau chapeau !!!! j'aime les chapeaux !!!! bravo
Répondre
L
Rhoooo super joli ce chapeau !!!! Et elle est toute mimi avec notre Fabienne. Je mets bientôt un petit message pour l'envoi de Charlotte... Bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité