Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mars 2010

Ma rencontre avec Péké Péké!

C'est par le biais de la vente Bik-Nok que j'ai fait la connaissance de Péké Péké!
Bon, ça ne commençait pas spécialement bien... Vu que je me suis fait souffler le petit miroir et le badge "Sérial-Couturière" dès 9h30...
Mais...
Je suis une fille curieuse!
Du coup, je vais voir son profil de créatrice... Et zou un tour sur son blog et surtout la découverte d'une ville en commun (on n'est pas voisine, mais j'ai souvent l'occasion d'aller par chez elle! hihi!)... 2 ou 3 commentaires et mails plus loin... Je trouve qu'on accroche bien et j'oublie ma déception d'être passé à côté de la vente...
Et une magnifique surprise (au coeur d'une semaine particulièrement pourrie autour...):

pekepeke
Un petit miroir et un petit badge
mais aussi un porte-bonheur "étoiles" et une bague avec un petit pliage "couture"

Je suis ABSOLUMENT fan!!! Et j'espère que nous ne nous perdrons pas de "vue"!!!
Un très grand merci à toi, Péké Péké...

"Péké tu le vaux bien!" (bon, c'était facile, mais je l'ai fait quand même... oups!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh trop joli! et moi, j'adore ta blague...huhuhu!!! bon, pas très rassurant si on considère ma blondeur...hum!
Répondre
V
chouette le rattrapage ! je suis allée voir ce blog et j'adore tous ces tissus japonaisants ...
Répondre
E
un joli rattrapage !
Répondre
E
un joli rattrapage !
Répondre
R
et bin didonc chanceuse...et une bien belle rencontre...sympa cet ensemble..;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité