Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 janvier 2010

Des cadeaux?

Ouiiiiiii! Des cadeaux!!!
Le Père Noël a fait sa tournée et n'a pas oublié mon petit soulier!!!!
Alors je vous montre mes trésors, parce que comme le dit Fiston avec sa galère romaine Playm...l : "J'suis trop content(e), j'suis trop content(e)!!!"

cadeaux

Je suis comblée!

Et par rapport à ma liste... franchement, je n'ai qu'une chose à dire : le Père Noël existe!!!!!
+ d'autres choses pas en photo (dont un livre d'informatique.... je vais devenir une pro! la classe...)

Et si vous regardez attentivement, les collants pour aller danser, il y a des danseurs de tango dessus!!! So chic! Vivement jeudi!

(il manque la serviette de piscine, mais là, avec -6°C dehors, je ne lui en veux pas, je suis un peu flemmarde pour le maillot de bain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je flashe complètement sur la nuisette betty!
Répondre
E
tu as été bien gâtée! <br /> maintenant il ne manque plus qu'à nous montrer les gambettes avec les collants... :) :) :)
Répondre
C
Tu as vu ? Tu es à l'honneur sur Canalblog. Félicitations !!!<br /> Bises
Répondre
S
tu as été bien gâtée dis moi...<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as dû être très sage pour trouver tout ça dans tes petits souliers.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité