Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 novembre 2009

Une liste au Père Noël

Val nous invite à montrer notre liste au Père Noël...
Avec à la clé, un joli sautoir (et les sautoirs, j'adoooore...)
Alors, petite liste non-exhaustive parce qu'on est que le 22 novembre...

listenoel

Ben, que des trucs de fille...
Des gants en cuir violet, ma nouvelle lubie... Je ne peux pas les faire moi-même!
Une serviette microfibre et des palmes pour la piscine... Je sais, j'ai déjà un drap de bain et de palmes... bleus... Alors la panoplie rose est irrésistible pour faire la sirène!
Des chaussures de danse... pour danser le tcha-tcha et le tango et fêter ma première année de cours de danse en beauté!
Des patrons de patron-de-couture.fr, un site que je viens de découvrir et où tous les patrons sont à tomber...
Une tablette graphique pour faire joujou avec les images... Histoire de passer encore plus de temps devant l'ordi!
Une nuisette Betty Boop... Fille jusqu'au bout de la nuit!

Bon, c'est déjà pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est une vrai liste de fille !
Répondre
V
Terrible ta liste, une vrai liste de fille :)
Répondre
M
tout ça?! mais bon, comme c'est le père noel qui régale, tu as raison de demander!:))
Répondre
L
rooooooo quelle belle liste, so chic les gants ! belle journée, biz
Répondre
L
Chouette ta liste! Inatendu les palmes roses!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité