Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 décembre 2009

Grosse facture, Petites récompenses...

Bénédicte et Rachel avaient été les plus approchantes de la facture du taxi (l'histoire commence ICI), et Rachel vient de recevoir sa mini-récompense, alors je vous montre ce qu'elles ont reçu....

rachelarthur

Une trousse "à tout / à rien" pour Rachel, un petit porte-monnaie "A" pour Arthur...
Ben, c'est qui Arthur? C'est le fils de Bénédicte...
Ah, bah, il n'y a rien pour Bénédicte? Pfffff, quelle gourde, j'ai oublié de prendre la photo avant de l'envoyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mille mercis !!!<br /> dés que j'ai le temps, je montre tout ça !!!
Répondre
V
Des petits riens qui font chaud au coeur...
Répondre
M
petites mais jolies petites récompenses : c'est parfait je trouve
Répondre
E
très joli ! c'est quand le prochain jeu ? (tu n'es pas obligée d'attendre la prochaine panne de voiture hein !)
Répondre
R
oh merci encore ma belle...elle est vraiment toute adorable!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité