Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 novembre 2009

Le compte est bon!

Et me voici au bout de la première étape du Bai Jia Bei : la centaine de coupons...
Les derniers arrivés :
Le joli coupon de Patchisa avec sa carte assortie :

patchisa

et les coupons de Bricolette38 qui a fait exploser mon compteur...

bricolette38

Donc j'ai un petit peu plus que la centaine de coupons requis! Mais quel plaisir de recevoir ces jolis coupons ... et peut-être que d'autres sont encore en route et ils seront les bienvenus et évidemment inclus dans la couverture qui, si tout va bien, sera montée ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! la! La! Qu'ils sont jolis. Ce week-end tu dis et bien j'ai hâte d'en voir le résultat.
Répondre
M
ah c'est la meilleure partie qui commence:) c'est trop rigolo de chercher à quelle place mettre quel coupon, de les assembler et de contempler le résultat!
Répondre
V
Whaou!<br /> Tu compte la monter toutes en 1 seul weekend?
Répondre
N
Ah ! Oui alors ! Vivement le résultat ! <br /> Bonne couture !<br /> Nadine
Répondre
M
C'est une super idée pour les bébés!!!!......il n'y en a pas dans mon entourage....mais dès que ma tite sister le met en route......je tente!!!<br /> biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité