Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 novembre 2009

Rien ne se jette...

... ou peut-être un disque dur portable... par la fenêtre... de rage...
Journée noire hier avec des étudiants fatigants, usants, bruyants et (parfois) méprisants... un arrêt total des trains au moment de rentrer... et un disque dur amovible, sur lequel sont mises toutes mes photos, qui refusent de se connecter à l'ordi...
Ce matin, j'ai finalement réussi en le maintenant tant bien que mal suspendu en l'air... (je crois qu'il y a un souci de connectique avec les cordons...)... J'ai tout transféré sur le disque du portable mais il va falloir que je trouve une autre solution...
En attendant, je voulais vous montrer ce que j'ai envoyé à Elsa qui m'avait fait un joli colis avec ses coupons pour le Bai Jia Bei... (clic-clic ICI)
Reconversion pour un macaron:

pochetteelsapochetteelsa2

Depuis, moi qui ne porte pas de Con...se, je dis à ceux que je croise avec aux pieds de ne pas les jeter quand elles seront définitivement foutues... ça peut toujours servir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celle-là je ne l'avais pas faite ! bravo !
Répondre
E
Je suis vraiment à l'ouest en ce moment ! je n'avaismême pas tilter le jeu de mot converse/reconversion ! elle est top cette pochette et ne quitte plus mon sac ! eh oui, je fais ma craneuse !
Répondre
V
Jolie reconversion, il va falloir que je mette les miennes à l'abris......
Répondre
C
J'ai un cordon de disque dur qui n'était plus fonctionnel, après son remplacement, tout est rentré dans l'ordre.<br /> Bon courage.
Répondre
F
Ah! Oui! Très bien.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité