Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 mai 2009

Que du bonheur! #2

#2...
Il y a quelques mois, Bécassine a eu l'immense gentillesse de tricoter une écharpe "pelucheuse" pour ma fille... et dans le colis, il y avait un autre trésor... Et une amie à moi prend des cours d'encadrement et cherchait des "modèles"...
Ce soir, c'était la livraison!
Je suis aux anges! Bécassine, j'espère que tu es contente du résultat...

IMGP3443

La broderie prendra donc place au-dessus de ma table à couture...
Un très grand merci à la brodeuse et à l'encadreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis entrain de faire le plein de belles choses en attendant de broder sur le thème de Cécile. Mais il faudrait nous montrer la table à couture aussi.....
Répondre
B
Excellente gestion du principe: " il faut savoir déléguer" !!! C'est magnifique en plus .
Répondre
V
Une bien jolie déco à 4 mains...
Répondre
R
oh vraiment tout beau...bravo...
Répondre
E
c'est sympa, j'aime beaucoup ! bonne fin de week end !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité