Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 mai 2009

Que du bonheur! #1

et oui! #1 parce qu'il va y en avoir d'autres... des petits bonheurs...
Donc le premier de cette liste...

Nouvelle acquisition!


IMGP3422

C'est ABSOLUMENT génial!!
Alors comme j'avais fait un truc moche-pas-trop-bien-fini pour la fente de l'encolure de ma dernière tunique, je n'ai pas résisté!
Et hop!

yoyo1

Et ensuite, je les ai utiliser pour faire un truc qui restera encore un peu secret... Aperçu :
IMGP3432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'enveloppe est chez moi... j'vais tester ça !!<br /> YES !!!
Répondre
F
...y est, tu les as tes yoyos!!! YeSSss!!
Répondre
C
Des fleurs de tissus magnifiques qui finissent vraiment un ouvrage de manière si personnelle.
Répondre
E
c'est marrant ce petit accessoire !
Répondre
S
oui tout comme Val, moi aussi j'ai hate de recevoir le mien...<br /> toujours ok pour une tasse de thé (ou plutôt un verre de jus de fruit frais vue la chaleur!) samedi ou dimanche???<br /> <br /> Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité