Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 avril 2009

Swap Belle Cuisinière... suite!

Des petites nouvelles du swap Belle Cuisinière...
Mon colis est parti le 9 avril dernier et il a voyagé, voyagé, voyagé... et il est bien arrivé à sa destinataire... en France, et oui! Mais à Tahiti!!!
Donc voici ce qu'Angélique a reçu :

IMGP3267
Alors, dedans, il y avait un tablier, des "sous-bougies" libellules avec des bougies dans des petits seaux en zinc et un produit de beauté bio à l'huile d'argan.

IMGP3265IMGP3266

Pour le tablier : broderie sur lin : une première et un véritable exploit parce que c'est quand même pas évident du tout du tout par rapport au beau quadrillage de la toile aïda à broder!
Angélique se retrouve donc avec un tablier déjà "taché"! et ce, grâce au magnifique livre que m'avait envoyé Val en échange d'un béret tricoté... Comme elle vient de mettre au monde un petit garçon, j'ai donc brodé la main farinée du petit loulou (enfin, quand il s'accrochera à son tablier en faisant ses premiers pas!)... Et j'attendais de connaître son prénom... et là, franchement, je fus "soulagée" que les heureux parents n'aient pas opté pour François-Ferdinand mais pour un joli Louis... ouf... Mais Angélique, je te rassure, tu aurais choisi François-Ferdinand, je l'aurais brodé quand même!

tab1 tab2

Quant à celui envoyé pour Catongg qui n'a pas de blog, c'est et de près !

IMGP3275

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme une fois de plus que j'ai reçu de vraies merveilles de ta part ! J'ai réussi à prendre des photos avant de les emballer bien précieusement pour les mettre sur mon blog ( même si je suis à la bourre, honte à moi... ) car c'est vraiment très joli... Encore merci de ta gentillesse et de ta grande générosité !
Répondre
C
c'est du très beau travail<br /> il est super ce tablier
Répondre
G
C'EST SUPER TOUS SES ECHANGES !!! Merci d'être passée me voir a++++
Répondre
V
Whaou! ils sont terribles!
Répondre
C
C'est original et mignon tout plein ce tablier personnalisé ! Tu as de bonnes idées et tu sais admirablement les mettre en oeuvre !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité