Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 avril 2009

Bon...

... vu que je ne suis pas encore en mode révision totale, j'ai préparé quelques articles pour passer quelques jours avec vous...
Je commence par le colis que Catongg a reçu pour le swap Belle Cuisinière...
Avec explication de texte!
Voici donc la photo de Catongg avec son tablier!

38131048_p

Catongg n'a pas de blog mais c'est une super swappeuse et je suis très contente de lui avoir fait confiance... Et en plus, en fait, je n'étais pas sa swappeuse, mais celle-ci a déclaré forfait une semaine avant le début des envois! Alors que faire? J'ai donc pris son questionnaire et je lui ai fabriqué un tablier! Rouge et blanc, c'était indiqué, alors le voilà...
Evidemment, je n'ai pas eu le temps de faire la déco de table et le produit de beauté alors je lui ai mis dans son colis des photophores avec des bougies en oeuf (pour Pâques et ouf! c'est arrivé tout juste!) et un gommage pour le corps au citron!
Je crois qu'elle est contente de son colis et moi, je respire... d'autant qu'elle fut très présente sur le blog du swap et qu'elle fut la première à envoyer son colis à ma copine Lallalie (les hasards du tirage au sort font les choses bien parfois!)... Je suis très contente d'avoir fait sa connaissance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le tablier !
Répondre
M
trés sympa! une bien belle broderie!
Répondre
A
je découvre ton blog,mais je connais trés bien liloo.Effectivement elle était hospitalisé mais cela ne l'empèche pas d honoré ses envois,toujours trés jolis,personnalisés,et elle fait ça de tout son coeur.elle a participé a de nombreux échanges,c'est une personne de confiance.<br /> je pense qu elle aurait super bien gatée sa swappée.<br /> elle m a averti de cet article et je voulais rassurer les autres sur son honnèteté.<br /> bonne soirée
Répondre
L
coucou - il faut que je donne ma version des faits sur ma défection - j'ai averti que je devais être hospitalisée mais que pour l'échange il me faudrait un peu plus de temps...Je n'ai pas eu de réponse et je vois que tout à été fait à ma place.<br /> Très bien fait - merci "aiguillesandco " pour avoir pris le relai. Mais ... il y a quand même un mais ...je ne pense pas que cet échange était vital dans le temps pour" catong" et vous auriez du me laisser faire mon envoi.<br /> Et puis Rachel ce n'était pas un défi - comme tu dis - <br /> Broder - échanger - correspondre - est le piment , le plaisir de vos blogs, pitié mesdames n'en faites pas un challenge. Il faut que cela reste un plaisir, et là vous m'avez gâché ma joie en me volant le plaisir de créer pour quelqu'un.<br /> Amicalement
Répondre
R
et bin quand meme tu as releve ce defi haut la main de dernieres minutes!!..vraiment tout beau ce tablier...bravo!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité