Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 janvier 2009

Le béret MCI pour Enneades

Le béret MCI devient un classique sur mes aiguilles!

IMGP2513 IMGP2467 Photo1_081

Le voici en noir pour Enneades! Avec une fleur... en crochet! Non, vous ne rêvez pas, tout est possible! Fleur crochetée "comme ça" un peu en laissant venir l'idée et la forme... J'espère que cela lui a plu...

IMGP2739 IMGP2741

Clic par ICI pour les explis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce béret et dans toutes les couleurs que vous nous avez présentées, par contre je voulais le faire pour ma sœur et ne trouve pas le tuto dans votre rubrique tuto and co - pouvez me le faire passer svp - bonne journée -
Répondre
C
heu ! je viens par ma cop Val !! très réussis tous ces bérets... ça me dirait bien aussi à moi !! tu fais des échanges ou des trocs ?? sauf si tu en a marre de marre des bérets !hi!hi<br /> bon je reviendrai te voir à mon retour (je pars quelques jours)j'aurai de la chance si tu dis oui !!!lol! ( je tricote très mal mais bon sinon tu as mis de supers explications !! je saurai peut-être)
Répondre
F
Waouuuuuu j'adore.... je tricote mais pas à ton niveau, ça non..... c'est superbe
Répondre
E
il est vraiment très beau ce béret et me tente bien !
Répondre
C
Bravo magnifique ces berets
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité