Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 janvier 2009

Kit Bébé!

Voici un nouvel ensemble pour bébé!

Un bavoir, un porte-bib et un mini-doudou pour l'occuper pendant le repas!

IMGP2743

IMGP2749 IMGP2750

IMGP2751 IMGP2748 

En revanche, je cherche comment mettre une clochette dans le doudou sans que la ouatine étouffe son "gling-gling". Si vous connaissez l'astuce, je suis preneuse!

Edit de 18h31 :  l'oeuf Kinder est plébiscité... enfin, la coque en plastique qui renferme le joujou de l'oeuf Kinder... Ca me paraît un peu gros mais qui ne tente rien, n'a rien, je vais donc acheter une boite d'oeufs! Et c'est qui qui va les manger, les oeufs?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tellement mignon ses petits sacs pour biberon !!<br /> J'adore...
Répondre
M
vraiment génial!
Répondre
T
je ne sais pas si l'emballage oeuf kinder ne va pas étouffer le bruit, mais j'ai pas mieux !!! en tout cas j'adore !! dommage que je n'ai pas de petit autour de moi !!
Répondre
C
j'aime beaucoup le porte bib cote beige et le petit chat doudou.<br /> Bisous a toi
Répondre
I
Cet ensemble pour bébé, j'aime beaucoup le tissu qui n'est pas toujours facile à trouver quand on veut fabriquer des choses pour les enfants !! Maintenant la "phase" la plus délicate reste............ à manger le chocolat !!!!! :)....lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité