Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 novembre 2008

Au programme des semaines à venir...

1) Jeudi 27 novembre : RTS (Real Time Sewing)

DEROULEMENT D'UN RTS

1 semaine avant la date fixée, nous vous communiquons le patron de la réalisation à coudre ensemble.

La soirée de RTS proprement dite commence à 21h et dure 2 heures environ.
Vous commencez à découper à ce moment là.

Vous venez régulièrement écrire un post sur le blog du RTS pour décrire vos avancées, ou poser des questions;
vous pouvez également écrire des posts sur votre blog : nous vous conseillons alors la méthode du "copier-coller" pour ne pas perdre de temps.

Casa et moi animons la soirée : il ne faut pas hésiter à nous solliciter, comme si nous étions à côté de vous!!!

VOUS POUVEZ VENIR COUDRE AVEC NOUS!

2) Japan Party # 3

Défilé prévu le 30 novembre... J'en suis... Disons que c'est presque fini!

Japan Party III

3) Un swap...

Non, on avait dit "stop"... Mais j'ai été débauchée par B., alors je m'y colle avec plaisir... et c'est pour fin janvier, normalement, je devrais avoir le temps de m'organiser...

Swap "Dans mon sac à main, il y a..."

4) Le sac pour l'aventure commune "C'est moi qui l'ai fait"

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_main

Copie à rendre mi-décembre

4) Des en-cours...

DES TAS D'EN-COURS...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel programme!<br /> et bravo pour tous ces projets!<br /> Bisous...
Répondre
C
Y a de quoi faire !<br /> J'vais surement vous rejoindre pour le RTS..
Répondre
C
Ouh la la, quel programme !<br /> Moi j'ai craqué aussi pour le rts. il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage, que le dieu couture soit avec toi ;-)
Répondre
T
Je vois que la machine à coudre ne va pas refroidir !! J'ai hate de voir ces oeuvres !!
Répondre
B
tu es toujours accros aux swaps, pour moi trop de déceptions, je dis stop, je ne travaille plus que pour les copines, le forum d'Anne So
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité