Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 novembre 2008

Swap Matriochka : ce que j'ai envoyé!

Ce que j'ai envoyé à Lilibelle pour le Swap Matriochka :
Photo_013Photo_014

Un miroir avec patch "Matriochka" (que je ne retrouve d'ailleurs plus dans mon magasin de loisirs créatifs, snif, il me plaisait bien...) une petite trousse avec des mpoupées russes peintes dessus à la peinture pour tissu (donc ça tient au lavage), des petites matriochka qui sentent la lavande à suspendre et du thé russe...

A l'arrivée, ça donnait ça (avec la carte):

Photo_1083

J'espère que cela lui a plu... En tout cas, par chez moi, ils ont cru que le miroir et les petites matriochkas restaient à la maison... maintenant, il faut que j'en fasse d'autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un swap bien réussi à ce que je vois ;-)<br /> Elles sont très mignonnes tes petites matriochkas
Répondre
C
Beau swap !!<br /> Elles sont super ces p'tites poupées !
Répondre
C
Tres joli swap et tres réussi<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
ouaaaaaah c vraiment tout beau ce que tu lui as offert!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité