Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 septembre 2007

Swap Plein la Tête

Je n'avais aucune excuse pour mon petit retard...mais je suis heureuse qu'il soit bien arrivé et SURTOUT qu'il plaise à Tic@ pour le swap Plein la tête!!! J'étais vraiment très stressée car j'avais "raté" (d'après ma swappée) un précédent swap... J'ai tourné et retourné mes idées dans ma tête et je me suis lancée en repensant mille fois aux couleurs et aux formes... Donc je suis vraiment contente si elle l'est vraiment de son côté!

Je mets mes créas sur mon blog alors... et avec sa tête car moi, je n'avais pas essayé le chapeau pour le prendre en photo!

plt_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le papeau. Tu es très douée Miss Annabelle. Bises La Chouette
Répondre
C
Tu l'as super bien réussi ce chapeau, ta swappée doit être ravie. J'aime beaucoup le tissu utilisé en doublure.
Répondre
T
il est super joli ce chapeau :)
Répondre
C
super le chapeau, j'adore !
Répondre
R
ouah c un super swap ca....chouette ce petit chapeau!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité