Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 septembre 2007

Absolument enchantée!

Un colis!

C'est le colis du Swap Plein la tête! Il a été envoyé par Lauca... Une petite carte m'expliquant qu'elle avait fait des essais de confection de chapeau sans succès... alors elle a un peu triché comme elle dit... et vraiment:

MILLE MERCIS!

Doublement, parce qu'elle m'a concocté un joli colis mais que, en plus, elle m'a offert l'occasion de porter un couvre-chef que je n'aurai jamais oser acheter moi-même et qui me va à ravir (ce n'est pas que moi qui le dit!)!

J'adore!

Merci Lauca!

Photo_043

PS: je pensais que vous verriez enfin ma tête par la même occasion mais j'ai un affreux rhume, les yeux brumeux et le nez tout rouge... vous n'aurez que le colis et pour le reste, on verra quand je serai plus présentable!

PS2: Tic@ a reçu mon colis mais je suis sans nouvelles de mon autre swappée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette ton colis !!! moi non plus depuis hier c'est pas le moment de me prendre en photo... comme toi le rhume !!! les boules !!!
Répondre
C
Tu as été gâtée et tu le mérites. Surtout soignes-toi bien ma belle ! Bises ta chouette
Répondre
R
ouaah superbe colis...j,espere que ton colis ne c pas perdu!! ouf ouf..
Répondre
L
Ouf tu me rassures ... pendant le temps d'attente "postale" j'ai <br /> essayé de mette en forme le "bob" pour te l'envoyer ultérieurement <br /> mais rien n'y fait ... il ressemble à une crêpe qui se serai écrasée <br /> sur ma tête.<br /> Bisous Lauca
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité