Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 août 2007

Ca c'est Paris!

Deuxième jour de travail après les vacances... Ligne 14 (la belle, la rapide, l'automatique...) en panne... Bus de remplacement bondé... on attend l'autre... on monte tous bien serrés, bien disciplinés... un camion-poubelle devant : rythme de tortue... je passe devant ma poste : elle est encore ouverte, elle doit fermer à 19h! Je descends, arpente les 150 mètres qui me séparent de la porte d'entrée du bureau de poste... et IL EST FERME! Une nuit encore à attendre avant d'ouvrir mon colis "Trousse de fille" envoyé par Nossa... Je reste HYPER ZEN...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh lala pas cool...a demain donc pour le colis...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité