Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 août 2007

Et avant les vacances...

... j'avais envoyé quelques colis.

D'abord un colis pour l'échange des vacances qui est parti vers Marine avec une petite trousse de voyage pour sa broderie et un étui à mouchoirs:

IMGP0335

IMGP0300 IMGP0299

IMGP0336

Et j'ai envoyé un porte-monnaie à Henri, mon ami Henri...

IMGP0305 IMGP0308

Ah, il reste un fil... c'est fait main, c'est sûr!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! En parlant de colis, toujours pas reçu le mien ? je m'inquiète un peu, je l'ai envoyé mercredi en cronopost :- <br /> j'éspère que ça te plaira
Répondre
T
c'est très joli :) j'aime beaucoup la pochette broderie !!!
Répondre
R
punaise tu en as gate....c tout beau tout ca...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité