Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 juin 2007

ça vient... en attendant : nouveaux échanges

En attendant que l'ordi, l'appareil-photo et internet soient coordonnés pour vous montrer deux ou trois trucs (parce que je n'attends pas l'informatique pour continuer mes petites bricoles!), je vous fait part de mon inscription à plusieurs échanges...

Pour l'instant, je n'ai eu aucune mauvaise surprise avec les swaps... j'espère aussi avoir réussi à chaque fois mon contrat... Donc...

Echange "Trousse de fille"

Echange de vacances

Echange "Broderie fruitée"

y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je participe à 'trousse de filles', je vois que tes créations sont au top!<br /> Je vais avoir du mal en couture moi!<br /> Bises
Répondre
L
Coucou, je participe tout comme toi au swap kit de vacances, j'ai envoyé le questionnaire, je vais faire des rondes sur le site, mais toujours pas de nouvelles, rien... De ton coté as tu du nouveau ???<br /> Bye Lou
Répondre
L
C'est rigolo, je participe aux memes swaps!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton commentaire<br /> En t'attendant bientôt pour le swap sur le site et ma petite boîte mail<br /> <br /> Bon amusement
Répondre
R
c trop cool pour les swaps que cela fonctionne pour toi..bin on va attendre que tous tes appareillages arretent de faire des siennes..;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité