Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 juin 2007

Un joli colis...

... qui me vient du Sud de la France et qui me fait chaud au coeur...

Je l'attendais car son expéditrice m'avait prévenue... et quelle belle surprise!

IMGP0008 IMGP0009

Vous l'avez reconnue : c'est la Chouette Créative!

Et regardez à l'intérieur....

IMGP0012

Je résume :

- des nounours à la guimauve et des bonbons "croco"... je suis gourmande, moi? où va-t-elle chercher tout ça?

- Une magnifique pochette zippée et brodée de jolis personnages asiatiques... je l'ouvre : oh la belle doublure!

IMGP0013 et je suis admirative de la pose du zip... je vais tenter une pâle imitation prochainement...

- Un petit coussin porte-bonheur (moi, folle des grigris? comment elle a su?)

IMGP0015

- des graines "larmes de job" : à moi d'en faire bon usage....

- et 2 paquets secrets pour ma princesse et mon chevalier... ils ne vont pas tarder à les découvrir... et vous diront ce dont il s'agit!

Je te remercie infiniment Petite Chouette! Tu es pleine de talents et tu sais nous en faire profiter chaleureusement!

A mon tour de te préparer un petit quelquechose...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'éspère que j'arriverai à te faire autant plaisir pour le swap "trousse de fille", mais pour cela il faudrai que tu m'envois rapidement le questionnaire (je pars en vacances dans 1 semaine) <br /> Merci à toi et a bientot ;-)
Répondre
M
Tout joli ce colis! Tu as été gâtée, et des fois ça fait du bien! hi hi
Répondre
N
Coucou!!<br /> <br /> Chouette ce petit colis ça met du baume au coeur de recevoir un pti colis pleins de surprises lol<br /> <br /> C'est super ;)!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une orgie de bonbons lol.....<br /> Très sympa ce petit colis.
Répondre
C
Je t'en prie ! Il n'y a vraiment pas de quoi ! Petite précision les graines viennent de Guadeloupe et je ne désespère pas qu'on (ma tante) me trouve les graines que tu veux ! Je suis heureuse que ton p'tit colis te plaise ! Bises La Chouette
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité