Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 janvier 2007

Sac avec fleurs en étoupe de lin

Pour le sac, l'inspiration m'est venue d'après un patron du magazine "Idées" n°25 Aout-septembre 2001 (je conserve mes mags comme des Bible!). Si il vous tente, je peux envoyer juste le patron...

Pour le motif, il s'agit de tresses d'étoupe de lin cousues sous la forme de fleurs avec un bouton nacré pour le coeur.

Je peux fournir le patron de base. Il faut couper 4 fois la forme principale et 2 fois une grande bande qui fait tout le tour du sac et les anses en même temps. Ce n'est pas très clair? J'espère pouvoir mettre le tutorial ce we en ligne...

Photo1_027

SINON, LE "TUTO" EST LA!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est joli, mais c'est quoi de l'étoupe de lin?<br /> Bonne soirée
Répondre
N
oui oui oui, bien sur qu il nous interesse ton patron.... hihihi. mais juste celui de ton sac beige, pas celui de ton boulot .. ;-D ton patron en chair et en os, jle veux po. NA... hihi.<br /> te serais t il possible de me le faire parvenir ?? jvoudrai bien l essayer a mon tour.<br /> je te bise de norvege.
Répondre
A
Je me demande où vous allez toutes chercher vos idées !
Répondre
P
Bonjour, <br /> Je recherchait ce modèle de sac depuis longtemps!! Pourriez vous m'envoyer le patron de cette merveille??<br /> Merci d'avance
Répondre
L
j'aime bcp ce sac et j'ai justement de la tresse de lin en stock ... possible de m'envoyer le patron ? merci, merci ;o))
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité