Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 janvier 2007

Sac fini!

 

Ca y est, je l'ai fini...

J'ai mis les explications succintes dans "J'ai mes sources".

       Photo1_063            Photo1_065

 

J'avais raté un petit débardeur en tissu africain mais je l'avais mis de côté au cas où…

Finalement je l'ai reconverti en sac et j'ai brodé sur une des faces des rubans, des perles et des paillettes.

Je suis en panne de biais pour les anses mais j'irai demain à la mercerie. Finition dans peu de temps….

 

Photo1_032Finalement, il n'y avait pas de biais satin 4cm à la mercerie… j'ai pris du coton, mais du coup, j'aimerais y mettre une touche "brillante" : délai d'exécution plus long que prévu… Suite ce week-end…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooooooo mince, je veux le meme ;-((((((((. la tu vois,tu viens de faire une jalouse de plus sur terre, ca te fais plaisir, hein ??? sniff.<br /> hihi. ;-))) je l´adooooorre, je pense que c est le plus beau tissus pour un sac que j ai pu voir juska maintenant, et pourtant qu´est-ce que j´en ai vu des sites de sacs sur le net. jte dis pas.<br /> bravo tout plein et grosses bises du nord de la norvege.<br /> ;-)<br /> sandrine.
Répondre
T
Humm moi aussi j'adore le tissu africain, ça me rappelle quand j'habitais dans le 18ème (arrondissement à paris, pas siècle, bien sûr)...<br /> Tu fais des créations vraiment superbes.<br /> Hana Bi, c'est celui où le yakusa accompagne sa femme qui est en train de mourir ?
Répondre
A
Merci aussi à toi... Peut-être plus productice mais j'ai raté le teatimeswap...
Répondre
E
Je m'en vais de ce pas mettre le tien dans mon blog.<br /> Heu... Par contre, j'ai l'impression que tu es plus productive que moi!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité