Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 octobre 2019

Faire d'une pierre deux coups... Des deux pierres, quatre coups!

Et essayer de résorber le retard dans mes publications... Contourner l'obstacle façon Spinoza...

Cet été :

MAGNOLIAETE6MAGNOLIAETE10

MAGNOLIAETE3

Magnolia de Deer and Doe et tissu "je ne sais plus"

Petit bonheur : la ceinture nouée dans le dos... je trouve ça chic!

NARCISSE3NARCISSE4

Narcisse de Deer and Doe et tissu "Coupons saint-pierre" il me semble mais pas sûr!

Petit bonheur : la coupe malgré ma bouboulitude et la bande de côté qui donne le côté stylé!

NB : penser à repasser avant les photos!

 

et depuis le week-end dernier:

MAGNOLIAHIVER4MAGNOLIAHIVER3MAGNOLIAHIVER2

Magnolia de Deer and Doe Version A et tissu du marché "déjà rayé de travers" et ça, c'est top!!!!

Pas de ceinture pour pas géner avec le manteau d'hiver!

NARCISSEHIVER3NARCISSEHIVER2

NARCISSEHIVER4NARCISSEHIVER5

Narcisse de Deer and Doe et tissu "1 euro le mètre" certainement du marché, hyper doux et confortable!

Deux versions de deux patrons "amours de ma vie", inratables (enfin à mon humble avis, avec ma morpho-moche-ologie)

Merci Deer And Doe de me faire oser des coutures que je n'oserais pas si ce nétait pas ces patrons!

Pour la robe, le point noir : le cache-coeur qui baille ou qui serre, au choix :

MAGNOLIAETE4MAGNOLIAHIVER5

Pour le pantalon, ma pire bête noire : la braguette :

 NARCISSEHIVER1

 

https://shop.deer-and-doe.fr/fr/patrons-de-couture/75-patron-robe-magnolia.html

https://shop.deer-and-doe.fr/fr/patrons-de-couture/69-patron-pantalon-narcisse.html

Le pantalon est toujours une rude épreuve morphologique et les photos sont toujours aussi catastrophiques mais franchement, cette coupe est d'un confort absolu et ce sera mon pantalon pour les prochains projetx sans aucune hésitation!!!!

La robe... ben, je kiffe les robes! Alors morpho-moche ou pas, je fais fi des regards et j'assume!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi, my name is Cof. I have something for you: link <br /> <br /> e2ba139ba9
Répondre
H
Elles sont très belles ces tenues ! <br /> <br /> Mon patron Magnolia m'attend depuis un an , il est temps, pour moi ce sera la version longue.
Répondre
V
tu as une chouette garde-robe...j'espère que tu vas bien. bises
Répondre
T
J'adore !! surtout la première robe d'un chic extra... et j'imagine bien que le pantalon doit être confortable :) tu as raison de faire fi des regards....
Répondre
R
Superbes tenues, j'ai un ptit coup de coeur pour les versions été. Ces modèles te vont vraiment bien
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité