Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 juin 2019

De Paris à Lyon, de Lyon à Paris : la boucle est bouclée!

Et à présent, je vais travailler avec un cabas qui me rappelle mon séjour estudiantin (à presque 50 piges!) dans la Capitale des Gaules!

Ce cabas a été cousu avec du tissu acheté lors d'une vente chez un costumier lyonnais juste derrière l'opéra. On y a passé des heures à flâner parmi les centaines de costumes, on a ri en essayant tous les couvre-chefs qui étaient à vendre, un super moment dans ce dressing incroyable!

J'ai craqué pour un petit bibi et un diadème! Attention, pas un diadème en plastique! Un diadème de scène qui tient parfaitement... et qui te fait immédiatement te sentir une princesse! Je suis fan! Vous aurez peut-être une petite photo... avec ma perruque bleue!

Ils vendaient également des petits lots de coupons de tissu et j'ai choisi un coupon que j'ai transformé en cabas :

CABASLYON2CABASLYON1

Sur les anses, le croquet acheté lors de ma première visite à Claire GrisBonheur en compagnie d'Agnès au très beau (et gratuit!) Musée de Bourgoin-Jallieu.

Et je crois que le tissu intérieur m'a été donné par Caro-Milival de Nancy!

J'aime ramener des souvenirs, réutiliser les jeans usés...

Le tour est joué et tous les jours, j'emmène tout ça avec moi et ça m'aide bien à avancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Parfait tout çà !
Répondre
T
formidable ton sac comme tous tes sacs d'ailleurs ;) un chouette souvenir
Répondre
R
ouah tout tout beau....un bon sac souvenir quoi...;)
Répondre
M
Indispensable le cabas afin d'éviter les sacs plastique !
Répondre
M
Joli puzzle.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité