Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 octobre 2016

And the winneuse is... pour de vrai, cette fois-ci!!!

Alors... Revenons donc à nos boutons!!!

Rappel des faits : une caisse entière de boutons achetée sur un vide-greniers...

katerine_oct7

Ce fut bien lourd à trimbaler d'autant que je l'avais achetée au début!!!

Mais lourd? ça veut dire quoi... lourd?

Petit concours et personne n'a réussi à trouver le poids exact... Quand j'ai mis la caisse sur ma balance de cuisine, ça affichait "Error"... Je m'y suis donc reprise à plusieurs fois pour atteindre le poids de... 7kg524g!!!!

Beau bébé!

Alors récap' de toutes les participantes :

BOUTONS

et c'est donc Rachel qui du haut des ses plateaux andins s'est approchée au plus près...

Mais...

Hier, j'étais de bonne humeur et comme personne n'a trouvé, j'ai donc voulu faire un second cadeau avec un tirage au sort en bonne et dûe forme...

et comme le lundi je ferme la bibliothèque, je n'ai trouvé que cette blanche et innocente main de mon collègue d'infortune pour faire le tirage au sort :

tirage

et si vous le voulez, Rachel et Maryse, je vous prépare une petite récompense...

En attendant, je retourne à mes boutons! (Véro les a vu et m'a dit que l'affaire était bonne!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo aux gagnantes ! Joli poids de boutons !
Répondre
M
J'aurais jamais imaginé tant !
Répondre
M
yes yes yes yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc plus de 7 kgs : t'es "costaude" pour avoir porté çà tout au long de ton périple ;)
Répondre
C
7kg ! Tu as dû avoir des courbatures ! Comment pouvait-on imaginer un poids pareil ? Bravo aux winneuses !
Répondre
R
ouaaaaaaaaaaaaaaahhhh ouaaaaaaaaaaaahhhh..j'ai gagne....en tout cas toute une bien belle collection de boutons lala...impressionnante..7kg et des broutilles...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité