Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 avril 2016

Friday-wear : Eloignez toujours les enfants de cet écran!

Quand on aime...

Suite de l'aventure "Cot-cot Culotte" du dernier Café-Couture!

Ce ne sera pas un scoop pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram ou sur Facebook

Mais le blog me permet de garder une trace assurée de mes bêtises!

Histoire :

J'ai été OBLIGEE d'aller au marché pour quelques commandes...

et samedi dernier, j'ai malencontreusement craqué pour quelques mètres de tissus mais bon, à 1 euro le mètre...

Voici donc la bonne excuse

Et j'avais vraiment aimé le modèle de la Cot-cot Culotte en envisageant une version avec une taille plus haute. L'idée étant de faire des "Culottes d'été" à porter sous les robes estivales.

Je vous présente donc ma culotte préférée :

culotte_morpions7

Démonstration au Tricothé d'Andrésy

(collant rose!)

On s'approche?

culotte_morpions8

Comment résister à ce SUBLIME imprimé rebaptisé par mes soins "MORPIONS"

culotte_morpions9

 Bon, ok, c'est plutôt des scarabées....

Mais comment résister...

à la CULOTTE-MORPIONS!!!!!

Bambi reste caché! ;-)

Il m'en reste : caleçon pour garçon?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est Mimi
Répondre
C
Ce que cette culotte te sied ! Avec le collant rose, c'est, c'est...irrésistible !
Répondre
A
Dommage qu'il n'y ait pas le son sur les com' mais un "wolf whistle" me semble approprie !!!<br /> <br /> Tres sympa et sexy !
Répondre
B
alors là moi aussi je suis fan de ta culotte morpion!!! j'adore!!!la forme est craquante mais alors l’imprimé , fallait le trouver!!!! bravo!!!!!
Répondre
M
Lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité