Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 janvier 2016

Quelques cadeaux de Noël

Avant que cela ne fasse résolument réchauffé,  tout de même quelques réalisations pour la hotte du Père Noël, même si ce n'est jamais vraiment ma spécialité...

1 coussin pour ma nièce :

coussin_rosie

Son kif du moment, c'est bien sûr la Reine des Neiges

(je vous épargne la chanson!)

mais je mise sur le long terme car je peux parier que Gorjus aura tôt ou tard ses faveurs...

1 petit sac à dos livré pendant notre escapade franco-suisse :

sac_alexandre

Mr Rigolo pour Alexandre!

et enfin, deux ensembles presque "jumeaux" pour les fils un peu baroudeurs mais soucieux de leurs grôles de ma copine Véro :

pochon_vero

Pour transporter le cirage en mode Super-héros!

Prochain article concernant encore un peu Noël et après, on passe à autre chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas tes ouvrages ! ;)
Répondre
H
tu as joliment rempli la hotte du père noël ! bisous cath
Répondre
R
oh que j'aime tes ensembles...oh que c vraiment tout beau...oui de chouettes cadeaux....;)
Répondre
M
Des cadeaux bien sympa. Ma préférence va au noir et blanc.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité