Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 septembre 2013

Aparté #2

Coucou!

Je suis reviendue! La tachycardie, ça occupe!

Un petit mot léger car j'y repense en répondant au commentaire de Margotte :

Avant que les pompiers m'emmènent à l'hôpital,

j'ai jeté un rapide coup d'oeil autour de moi

en pensant à toutes ces pelotes et tous ces mètres de tissu qui attendaient d'être transformés...

Il fallait de toute façon que je revienne!

Allez, zou, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tout est rentré dans l'ordre a present....tu devrais peut etre essayer la poupée vadou pour te defouler sur ta chef acariatre!
Répondre
F
nooon t'as pas fait ça ? tu retournes tout de suite en vacances un point c'est tout !!! et voilà toujours à speeder !!!! ralalala !!!! t'as fait une tachycardie ? ben crotte de zut alors!<br /> <br /> tu restes combien de temps chez toi maintenant? on va pouvoir se faire un petit troc alors ? héhéhé tes petits doigts fonctionnent toujours ??<br /> <br /> bon gros gros bisous reste bien zen surtout!! respire et regarde les petits oiseaux chanter!!! hihihi
Répondre
F
nooon t'as pas fait ça ? tu retournes tout de suite en vacances un point c'est tout !!! et voilà toujours à speeder !!!! ralalala !!!! t'as fait une tachycardie ? ben crotte de zut alors!<br /> <br /> tu restes combien de temps chez toi maintenant? on va pouvoir se faire un petit troc alors ? héhéhé tes petits doigts fonctionnent toujours ??<br /> <br /> bon gros gros bisous reste bien zen surtout!! respire et regarde les petits oiseaux chanter!!! hihihi
Répondre
N
bon rétablissement !!repose-toi bien!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'espère que tout va complètement rentrer dans l'ordre rapidement ! Bonne convalescence !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité