Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 septembre 2013

Aparté...

Bon, celles qui sont sur FB savent à peu près de quoi il retourne mais donc petite aparté de la "vraie vie" car je ne résiste pas à un petit voyage en camion de pompiers... si possible la nuit parce que comme ça en plus de la sirène, on voit bien le girophare... c'est trop d'la balle!

Une nuit blanche aux urgences, c'est toujours sympathique...

Là, évidemment, maintenant que c'est passé, je fais ma fanfaronne mais sur le moment, c'était pas la même...

(et encore, il faut attendre de voir la suite...)

Maintenant, on se repose...

Quelques messages déjà programmés et plein de trucs à montrer,

alors, à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que ça va mieux...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Céline la reloux
Répondre
T
hooo! que se passe-t-il? repos repos repos, pour une hyper active comme toi, c'est vite dit!
Répondre
S
Roooh bisous et reposes toi bien !
Répondre
A
mince ! rien de trop grave j'espère !
Répondre
B
zut alors...a peine rentrée de vacances ...c'est pas top! dis moi..tu vas mieux?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité