Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 août 2013

Ah qu'elle fut belle ma Normandie! #1

Une petite semaine encore la tête en vacances... et profiter encore des bienfaits de cette quinzaine!

Tout d'abord, je commence vraiment à croire en ma bonne étoile...

asnelles6

15 jours radieux!

Du soleil, du soleil, du soleil!

En Normandie!

Je partais vaincue d'avance, je voyais bien vos regards compatissants...

Du soleil, du soleil, du soleil!

Je pense être revenue plus bronzée que lors de mon séjour en Corse il y a quelques années!!!

Et le tout à 2h30 de chez moi! Pas d'embouteillages, pas de pause sur les aires d'autoroute bondées, pas de trajets à n'en plus finir sur 2 jours et de quoi flinguer tous les bénéfices des vacances au retour...

Croire en sa bonne étoile et réserver dès le mois de janvier à

asnelles2

Asnelles, la bien-nommée Asnelles-la-Belle-plage!

Et je pensais bien que moi, vivante, jamais je ne me baignerai dans la mer froide... et la première semaine, la marée étant haute, ce fut baignade quotidienne! Un truc INCROYABLE!!! et même pas en combi intégrale!! En maillot... 2 pièces! Même pas celui qui couvre psychologiquement le ventre quand la vague vous prend de plein fouet... non, non, non!!!

Et c'était trop bien!

Mais pas de photo en maillot, non, non, non!

Bon, c'est quand même vivifiant, hein! Je ne vous le cache pas mais vu qu'il ne fait pas 40°C en dehors de l'eau, ça se fait très bien!

Et comme c'est vivifiant, on pense qu'on a le droit à une petite "compensation" :

asnelles4

C'est sûr, les vacances normandes, ça ne fait pas maigrir si on y met de la bonne volonté...

et c'est mon cas!

Asnelles... la belle plage mais aussi la belle biscuiterie! Ne la rater pas si vous passer par là!

Nous, on a TOUT gouté!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Incroyable, on s'est peut être croisé, à la pointe du Hoc, à Bayeux ou encore sur le plages des Asnelles, quoi que je pense que j'aurai tout de suite remarqué quelqu'un avec un crochet ou des aiguilles !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Contente de constater que tu as passé de bonnes et gourmandes vacances!
Répondre
O
Tu as bien du en profité, hummm ces assiettes là comme ça donne envie et comme je les aime !! Et la plage, sonptueuse !! Gros bisous
Répondre
F
Mais bien s^sur qu'il peut faire très beau en Normandie !!!Qui en doute ??!!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
C
Ben moi je choisirais plutôt les langoustines, huîtres, bigorneaux et crevettes (oui j'ai tout bien observé !) mais terminer avec qq biscuits, je n'aurais rien contre !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité