Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 août 2013

Un p'tit tag pour passer le temps...

Un peu comme les tests de l'été qui vous révèle votre personnalité! hihi!

Mais c'est tout, après, je retourne à la lecture de mon "Voici" de l'été!

Taguée par SableTurquoise

1) France Duval Stalla ou Liberty ?

 Je dirai ni l'un ni l'autre...

même si le Liberty me fait rêver...

Quand je serai riche, Mitsy sera mon meilleur ami...

En attendant, j'optimise chaque minsucule petit coupon

2) Kite Surf ou saut à l'élastique ?

 Alors là, aucun des deux!

(Même en regardant Fort Boyard, j'ai peur!)

3) Organisée ou top bordélique qui aime ça ?

Je suis plutôt bordélo-organisée !

 Je suis la reine des listes d'insomniaque...

et le jour je ne retrouve plus rien

du coup, c'est le bordel!

4) Blanquette de veau ou salade César ?

 Les deux!

et il y a quoi comme dessert?

5) Bijoux ou vernis à ongles ?

 Le vernis, j'adore mais mon métier et ma boulimie couturo-tricotesque m'empêche de m'en mettre sur les mains,

sinon, ça s'écaille et je trouve ça trop moche, alors non!

Réservé aux pieds!

(surtout pour aller à la piscine, faut ce qu'il faut!)

Bijoux avec modération :

J'ai 5 bagues "talisman" et pas une de plus,

je me venge donc sur les boucles d'oreilles

et je suis dans une période "broches"

mais des fois c'est les colliers...

pas de bracelets, ça cogne quand je bosse et ça me gène...

6) Samedi à Paris avec cb illimitée ou enfants sages pendant une année ?

 Ben, là, je n'ai pas de réponse...

7) Goldmann ou U2 ?

Pas Goldmann du tout!

Mais bon, est-ce bien de l'avouer alors que tout le monde l'adore?

Ben, voilà, c'est fait!

8) Cigale ou Fourmi ?

Les 2 mais pas forcément dans le bon sens... Trop fourmi parce "qu'on ne sait jamais", je me réfreine souvent trop et ça m'empêche de vivre de belles aventures ou bien de me lâcher un peu sur des trucs qui me font très envie...

En même temps, financièrement, j'avoue ne pas avoir non plus trop le choix...

9) Soirée avec les copines ou en amoureux ?

 Journées entières avec les copines à tricoter!

et puis soirée tranquille avec Monsieur,

voilà, c'est ça qu'il me faut!

10) Coté obscur de la force ou Jedi ?

 J'aime pas les gens!

naaaaan, je rigole... enfin...

11) Je te donne une de mes créas, c'est quoi ?

 Un sac?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je remarque que nous avons pas mal de point commun !mdr!! <br /> <br /> moi aussi je suis la reine des listes !! que je perds ensuite !lol!!<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi ! bizouilles et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
P
joli tag, quoi tu ne troques pas 1 ans d'enfant sage contre une CB illimité (de toutes façon c'est jamais sage les enfants donc ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas)
Répondre
T
alors çà c'est tout à fait toi ;)
Répondre
F
mdr! on te retrouve bien!!!!
Répondre
N
sympa ce tag!<br /> <br /> pour moi : journée à Paris avec CB illimitée clairement sans hésiter! les enfants sages je les ai déjà : lol!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité