Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 juillet 2013

Avis de Recherche

Je suis à la recherche du magazine "Tricokids" n°144 de Bergère de France (genre année 2007/2008 plus ou moins....)

Vous auriez ça dans votre merveilleuse bibliothèque????


EDIT DE JEUDI :

Bon finalement, c'est le

TRICOT KID n°149, année 2009/2010 et le modèle n°2...


EDIT DE JEUDI SOIR :

Ayé, j'ai trouvé!

Merci!

et vive la blogo!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée je n'ai pas ça....j'espère que tu vas trouver!!
Répondre
R
bin oui tu as un modele en particulier ou c l'album entier?....;)
Répondre
M
http://mailledelaine.com/pages/RechercheModeles.htm sur ce lien, il y a les anciens catalogues, je ne sais pas si celui que tu cherches y est ? on ne sait jamais ....
Répondre
C
Ah non, désolée, je n'ai pas ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Désolée, Dame souris ne tricote pas<br /> <br /> Elle est nulle.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité