Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 mars 2013

Y a un hic...

Je ne sais pas vous

mais moi, je suis un peu perturbée par le nouveau système de réponse Canalblog...

Mais je ne désespère pas...

Je ne suis pas SI blonde que ça!


Mais sinon, la vente Bik-Nok marche plutôt bien... Sympa!


Info du "Hic"

Pour celles qui sont vraiment "blondes", sachez que si vous ne faites pas gaffe au mode de réponse, vous répondez "en public" sur votre blog...

Gaffe à pas dire de bêtises!!!!

http://media.meltybuzz.fr/article-1262788-ajust_930/les-plus-belles-bourdes-oups.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info...j'avais même pas vu...je suis une vraie blonde moi!!!
Répondre
B
Le changement, c'est maintenant :) avec Canalblog c'est tout les jours...
Répondre
A
et bien je dois être trés trés blonde parce que je n'ai pas vu le changement !!!!!!!!!!!!!(et heureusement d'ailleurs vu mon niveau en informatique )
Répondre
C
c'est vrai que c'est le bazar... De mon côté, je viens de me rendre compte que lorsque je répondais, ca s'écrivait aussi dans les commentaires! lol! ; ) Heureusement que je n'ai pas dit de bêtise!
Répondre
F
bon je dois être plus blonde que blonde parce que je ne vois même pas où est le problème! ihihihihihi! ha bon y'a un problème????? crotteeee! vous faites comme moi deux neurones et on croit que tout va bien! pfff hihihihi mdr, bon en tout cas moi je recois tes réponses sur ma boite mail, à chaque fois! bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité