Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 janvier 2013

4 étrennes et un anniversaire... #3

Et toujours de la broderie! Bravo, vous avez gagné la semaine promo "spécial broderie"!

Pour Viviane, un petit coussin à la lavande :

viviane2013

Belle photo bien pourrie, hein!

et Viviane a essuyé les plâtres de ma non-maîtrise de ma machine pour le tour du biais...

Broderie toujours du joli blog de Luli,

exécutée cet été dans le Vaucluse et enfin montée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est mimi ce zozio !! je m'en vais voir chez elle !! merci pour le lien
Répondre
C
superbe ! bravo !bisous cath
Répondre
C
Un oiseau du printemps... Pour le faire revenir plus vite !?!
Répondre
R
toute une reference ce titre....et toute une bien belle broderie...adorable...;)
Répondre
S
Pour le biais il faut un pied spécial, et ça marche super bien! Avant je galérais aussi.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité