Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 janvier 2013

Passera... passera pas...

... Le cap de la nouvelle année?

Evidemment, tous mes voeux encore une fois! Le précédent message était programmé et là, je rentre de vacances... On les attendait tellement ces vacances à 4!

Passera... le Nouvel An à la mer! C'était donc à Luc-sur-mer et je me faisais une joie de revoir Marie-Laure et sa famille à l'occasion du réveillon et peut-être même Arbrastuce qui séjournait elle aussi à proximité avant de repartir en Angleterre...

Et finalement, j'ai croisé une "amie" que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années (voire des décennies!)!!!

Je vous présente ma nouvelle amie avec laquelle j'ai fait des folies toute la semaine : la GRIPPE! J'en étais percluses de courbatures tellement on s'est amusées toutes les deux!!! On a donc aussi invité Paracétamol et Ibuprofène et c'était super chouette!

Bref, la loose... Heureusement, cela ne s'est déclaré que le 31, j'ai donc pû aller voir Marie-Laure avant de passer 3 jours au lit...

Bientôt d'autres nouvelles plus réjouissantes!

Merci pour vos visites, vos commentaires, je reviens vers vous au plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
houlà!! voilà une année qui commence bien.....j'espère que depuis tu es remise et de nouveau en pleine forme pour reattaquer!!!bisous
Répondre
A
Pff, ma pauvre ! On n'a pas idée d'être malade pendant les vacances… Repose-toi bien !
Répondre
L
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année...<br /> <br /> J'espère que cette vilaine grippe te laissera vite tranquille.
Répondre
E
pareil pour noël me concernant ! la loose aussi ! sos médecin le 25 à 5h du mat'... bref allez, on oublie et on attaque 2013 avec confiance ! des bises
Répondre
E
Guéris vite ma belle!<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 804
Publicité