Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 novembre 2012

Et plouf dans l'eau!

J'ai raté le Défi'13 sur le chocolat (je n'y crois même pas moi-même!)...

et avant, le Défi'13 sur l'été indien... moi qui chante à tue-tête du Joe Dassin dans ma voiture... je n'y crois pas non plus!

Alors là, c'est la bouche pleine de chocolat (noir!) et avec en fond sonore "Les P'tits pains au chocolaaaaaaaaaaaat, la la la la" que j'ai décidé de relever le Défi'13 de novembre qui, là encore, ne pouvait être QUE pour moi avec comme thème :

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Et comme de par hasard, ma collègue Zonzon qui a décidé de venir nager avec moi, reluquait sur mon sac de piscine...

Alors comment j'assure grave : je relève donc "bleu", "bonnet", "tissu enduit" et zou :

piscinezonzon

piscinezonzon3piscinezonzon2

Bon, d'accord, le sac est rouge, mais en toile enduite!

La si jolie broderie vient du si joli blog de Luli...

 

Et maintenant, je file à la piscine tenter d'éliminer les calories du chocolat...

en vain certainement...

Quant à vous, filez voir les autres naïades au Défi!

 


Et sinon, pour me lancer dans ce sac, j'ai investi dans un pied Téflon et ce n'est que du bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie balade chez vous , promis je reviendrai mais je n ai pas trouver la broderie chez Luli , il faudra que j y retourne <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Il est super beau. Je vais peut-être invertir dans un pied Téflon...
Répondre
S
waouuuhh il est topissime ton sac de piscine, la toile enduite , la broderie , vraiment bravo annabelle !<br /> <br /> pied en téflon tu dis .
Répondre
F
Il est trop chouette ce sac de piscine bien plus fénial que mon sac en nylon acheté chez Décat.... Trop bien bravo!
Répondre
L
Ton sac est très chouette ! J'aime bien la broderie !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité